05 novembre 2024

Et me revoilà, pour ma quatrième consultation ! Tu commences à être habituée ma biche, je vais te mettre mon résultat de la connasse Tanita.
Une fois n’est pas coutume, il est en retard le bougre 😊 Ca va, ce sont quelques minutes c’est pas non plus une à deux heures comme beaucoup ont pu le critiquer durant la réunion de l’association. Donc j’en déduis que je suis chanceuse, le retard a été au maximum de 30 minutes depuis que je le vois. C’est pas non plus la mer à boire.
Enfin, c’est à moi. Alors je pose ma veste, mon dossier sur le bureau et mon sac. Pendant que je sors ma fiche de menus de la semaine pour le laisser vérifier, j’enlève mes chaussures et pose les chaussettes. Et ouais, Dame Tanita aime tellement le contact avec ta peau qu’on dirait un nouveau-né.
Je lui montre les photos de mes repas, tout est parfait selon lui. Par contre depuis deux semaines maintenant (merci Aurore ❤) je ne prends plus de sucre du tout, que de la stévia dans mon café au lait, ou dans mes petits suisses. D’ailleurs, c’est pareil j’peux plus voir en peinture les paniers 0% de Yoplait aux fruits. C’est trop sucré en fait, limite à les gerber dès le petit dej. Ah désolée, j’appelle un chat un chat, et de la gerbe de la gerbe. (Et bon appétit bien sûr !)

Aller, je monte sur la connasse, et le couperet tombe…
Et c’est encore 1kg7 de perdu !
Comment je suis refaite, même devant lui je me suis lâchée :
– Et sbraaaah !! Comment que c’est bon ça !
– Il rit. En effet, c’est parfait vous êtes au top bravo !
J’suis trop fière de moi, on est déjà délesté mon corps et moi de 6,1kg en 3 mois.
Donc voilà, je ne lâche rien bien sûr, c’est ma nouvelle hygiène de vie de toutes façons. Cette semaine par contre j’ai fait moins de sport que d’habitude, j’ai une séance de hit qui m’a démonté les jambes 😊, je pouvais même pas descendre les escaliers sans me tenir au risque de me casser la gueule avec ma fille. Prochaine fois je vais faire le triple d’étirements, je suis sûre que ça vient de là. Car avec le vélo je n’ai jamais de courbatures avec mes étirements, sauf que cette fois, j’ai pas adapté les étirements au hit, donc j’en conclu qu’il en faut bien plus. Squats, burpees, montées de genoux, montées de genoux / squats, pas chassés avec saut final, fentes, talons fesses / fentes.
Bref t’as compris ça m’a latté sévèrement ahah. Si toi aussi tu veux travailler avec du HIT dans ta routine, n’hésites pas à suivre les vidéos de Move Your Fit sur youtube. J’aime beaucoup les séances de Jessica Mellet, elle est toujours assez posée, et elle a toujours le mot qu’il faut pendant que tu bosses.
D’ailleurs je fais maintenant 30 minutes de vélo, mais à plus haute intensité. Et ensuite deux fois par semaine un HIT avec renforcement musculaire. J’ai d’ailleurs acheté des bandes élastiques, et je cherche activement des poids en altères pour intensifier la chose m’voyez.
Egalement on essaie de caler des balades de une à deux heures dans les environs. Pour l’instant je ne suis pas assez à l’aise pour partir faire ça seule, donc c’est en famille. Mais c’est en bonne voie !
J’ai failli oublier, je viens de créer un profil Instagram en rapport avec le blog. Tu le trouveras facilement, cliques sur la photo et tu tomberas sur: @Bordeldesleeve ^^ J’y publierais les mises à jour des articles au fur et à mesure que je posterais. Idem sur ce réseau social, si tu as la moindre question, tu n’hésites surtout pas.
Voilà ma biche tu sais tout pour aujourd’hui ! Je te vois demain, pour te raconter la fameuse échographie abdominale.
Prends bien soins de toi, et n’hésites pas si tu as une question ! 🙂


Laisser un commentaire