☎️ Début 02/24 – 🍽️ IMC 42,6 – 92 KG
🩺 Sleeve 04/25 – 📏 Taille : 147 CM
🎯 Poids cible : 50 KG – 🔔 Actuel : 60,2 KG
.

26 – DIETETICIEN 7

6 février 2025

Et voilà, aujourd’hui c’est une pesée que j’espère symbolique pour moi : descendre sous les 80 kilos, car ça ferait un gros cap psychologique. C’est le poids que je faisais avant d’avoir mon fils, il y a presque neuf ans. Mais bon, on verra bien.

Aujourd’hui, il est à l’heure, et donc j’entre dans son bureau. Petites questions habituelles, comment je me sens, ai-je des difficultés particulières, etc etc. La base quoi. Il vérifie mes menus, qui sont bons comme d’habitude, et c’est parti pour la foutue pesée.

J’en attendais franchement pas tant ! 🥹 J’étais tellement sûre de pas avoir perdu grand chose ce mois, bah j’suis sur le cul ! Même la connasse Tanita a pas bronché ! 1,9 kilos en moins, et je suis bien en dessous des 79,8 kilos que je pesais avant ma première grossesse, il y a neuf ans. Le coup des +200gr pour les fêtes m’a induite en erreur : genre que je perdrais plus grand chose, c’était mort… Finalement non ! 🤪
Je suis super contente franchement. C’est vraiment un gros cap de franchi pour moi. J’espère donc tenir mon objectif d’arriver aux environs des 75 kilos avant de me faire opérer.
J’ai encore perdu un point de graisse viscérale, et mon IMC est maintenant rendu à 36,3. C’est donc que du positif !!

Du coup, il m’a donné déjà mon protocole post-op, à lire attentivement. Bon dans les grandes lignes je reste au liquide durant deux semaines déjà. Ensuite mixé durant deux à trois semaines, puis haché à partir de deux mois. Mais je te détaillerais tout ça en temps voulu, tu me connais assez bien maintenant 😛

Pour la date opératoire que je souhaite, malheureusement il dit qu’il est quasi impossible de tenir le délais, sauf si une place se libère. Donc ça partira plutôt sur mai-juin selon lui. Alors je t’avoue, ça m’arrange pas du tout mais vraiment du tout. Car du 28 juin au 6 juillet on part en vacances. Donc niveau organisation c’est pas ouf. Et si ma foi je dois repousser l’opération à mon retour, alors on le fera. Au moins à ce moment ce seront les vacances pour tout le monde, donc facilité de récupération.
Car mai-juin, les enfants ont école, mon homme pourra pas avoir grande marge de manœuvre pour m’aider etc.
M’enfin on verra ça quand j’aurai l’appel du chirurgien, on en discutera sûrement. 🙂

Voilà ma biche, c’est tout pour moi, et là je ne te revois que fin du mois pour le bilan psy ! J’te fais de gros bisous, prends soin de toi, et toujours pareil, si besoin tu sais où et comment me contacter.
Et p’tit coucou à Sandrine, qui passait sa polygraphie à domicile cette nuit😏
❤ ❤



Laisser un commentaire