12 JUILLET 2025

! Holà !
Pas de long discours aujourd’hui, parce que tout parlera pour moi.
J’te remets juste les photos du début, pour la référence 😉


Niveau progressions, on est pas mal. J’sens mes clavicules, mes épaules, mes omoplates, les muscles de mes cuisses… Mon corps change, ça me plait énormément. J’me suis plus vu comme ça depuis de longues années. Bon, mon ventre fait de la résistance, mais j’ai quand même eu deux enfants, une césarienne et des merdes gynécologiques qui aident pas. Quand je marche mes bras ne tapent plus dans mes bourrelets, la transpiration est quasi nulle, franchement ça change la vie ça. J’ai plus de douleurs aux chevilles. J’me sens tellement mieux dans mes baskets, là j’ai plus envie de me cacher, et limite me taper une danse de la joie haha.
Pour les mesures c’est pareil on est sur une sacrée bonne lancée. Le total de CM envolés est énorme.

J’espère que ça te montrera que oui, ce long parcours paie. Ce sont beaucoup de douleurs, d’efforts et de travail pour arriver physiquement comme mentalement à un bon résultat. Sans l’aide de Laura*, il est clair que je n’aurais pas eu les ressources suffisantes pour contrer mon mental à me jouer des tours.
Ne néglige pas ton suivi post-op, c’est vraiment TRES important. Diététique, chirurgical, psychologique. La clé, c’est de ne rien lâcher, dans aucun de ces domaines. On ne guéri pas vraiment de l’obésité. On la combat, et si tu déposes les armes, t’es foutu. Alors, t’es le capitaine du bateau, mais tu peux pas avancer sans tes matelots. Alors lâche rien. Et si tu veux te lancer dans le combat, crois moi ça en vaut la peine.
Aller, j’m’arrache.
J’pense que le prochain bilan des mesures aura lieu à +5 mois. J’trouve que le faire tous les deux mois c’est pas trop mal, pour mieux se rendre compte des changements. T’en penses quoi toi ?
Pareil, est-ce que ça t’intéresse que je fasse un condensé des plats que je mange, sur une semaine disons ? Y aura un avant-après de chaque assiette en photo. Je mange pas dans des assiettes à dessert, mais mes assiettes plates sont un peu moins grandes que des assiettes traditionnelles si ça peut te donner une idée…
…Ou t’embrouiller plus ahah.
Aller, prends soin de toi, et comme toujours tu connais la chanson, j’suis là en cas de besoin, d’envie de papoter, si t’as des questions, ou juste pour me dire : La ferme Bordel de Sleeve !
Des bisous ❤ ❤

Laisser un commentaire