05 AOUT 2025

Yo ma biche ! Comment tu vas ?
Ecoutes pour le moment on n’a pas à se plaindre. J’ai pu voir Laura* il y a quelques semaines. On bosse toujours ma phobie sociale. J’la revois en septembre, mais, comme la problématique c’est pas c’que toi tu cherches ici, je préfère ne plus débriefer mes séances 😉 En tous cas ça se passe très bien.
Bon, comme tu t’en doutes vu le titre de l’article, aujourd’hui on est sur la pesée des 4 mois post-op ! Putain, 4 mois déjà. En vrai, j’ai l’impression que je mangeais mes soupes y a genre trois semaines ahah. Que de progrès, que d’évolutions !
Il y a un léger retard aujourd’hui. J’en profite pour grailler ma collation. Quand c’est mon tour, on débriefe comme toujours le mois passé, mes menus, et mes problématiques. Selon lui, rien n’est alarmant. J’ai du mal en ce moment à manger le matin. Donc comme j’disais, mes biscottes c’est genre Mclaren, et moi j’suis Redbull. Pas compatibles. C’est pas problématique, on parle juste de deux biscottes le matin. Pour le reste de la journée, j’ai aucun souci, ni même au niveau hydratation. J’ai réussi deux jours de suite à boire deux litres d’ailleurs. Et c’étaient pas les jours les plus chauds de la semaine.

Aller, j’prend le poids à gauche déjà. Sait-on jamais si la connasse Tanita déconne ! Il a toujours une balance à cadran, sur laquelle je monte en premier, mais je n’y regarde jamais le chiffre ahah. Et ensuite, après avoir calibré mon age et ma taille, zébartiiii.
Verdict, 64,2 kg ! Je suis très satisfaite, on a une jolie perte de graisse encore une fois. Et en plus, j’ouvre le champagne (sans le boire) mais je suis sortie de l’obésité !!!! Putain de victoire ça bordel ! Je-ne-suis-plus OBESE. Je l’attendais tellement ce cap, de me dire : ouais c’est ok, maintenant, plus personne pourra dire ça.
Encore un point de graisse viscérale perdu !
Il m’a encore une fois félicité, je suis quand même à 28 kilos perdus au total. Plus que le poids de mon fils. Il est d’ailleurs revenu sur l’avant, à savoir ma perte de février à juillet 2024 quand je suis allé le voir pour la première fois. Il m’a redit à quel point c’était top avec ma mini taille d’avoir perdu ce poids, et le mois dernier à -5 kilos était juste hors normes.
Je suis vraiment contente, c’est un gros cap psychologiquement que de se barrer de l’obésité. Que tu sois en parcours, fraichement ou futur opéré, en réflexion pour rentrer en parcours, je te le souhaite aussi et tu le mérites.
N’hésites pas si t’as la moindre connerie qui te passe par la tête, une question ou plusieurs, si t’as besoin de te rassurer sur le parcours, l’opération, peut importe tu peux me contacter quand tu veux ici, ou sur le compte Instagram. Je réponds toujours 🙂 J’te fais de gros bisous, et je te dis à très vite, puisque je dois écrire le bilan des 3 mois avec mon chirurgien que j’ai vu dans la foulée 😉

Laisser un commentaire